Bon anniversaire Monsieur le Président!

Cher Jacques Chirac

L’Association de vos amis rassemblés autour des valeurs qui ont guidé votre action, est heureuse de vous adresser des vœux très sincères de bonne santé et de sérénité à l’occasion de votre 80ème anniversaire.

Nous avons tous été heureux de constater, à l’occasion de cette date du 29 novembre, combien la sympathie et l’affection que vous témoignent nos compatriotes demeurent vives et présentes.

Dans les difficultés de tous ordres qui préoccupent les Français et les divisions qu’elles provoquent, l’attachement durable de l’opinion à votre personne a une signification profonde : c’est la reconnaissance d’une action et d’un caractère tout entiers tournés vers le service de l’intérêt général, d’une évolution pacifiée de notre société et du rôle essentiel que les valeurs françaises doivent jouer en Europe et dans le monde.

Voyez ces sourires respectueux de connivence et de sympathie partout sur votre passage : ce sont ceux de la gratitude pour tout ce que vous nous avez donné au long de votre vie publique.

Bon anniversaire cher Jacques Chirac !

Vous aimerez aussi...