Réception dans le cadre des célébrations du 65ème anniversaire de l'Appel du 18 juin.

Célébration du 65ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940.

Photo 2 : 65ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940.Photo 4 : 65ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940.Photo 6 : 65ème anniversaire de l'Appel du 18 juin 1940.

camera Toutes les images.

Palais de l'Elysée - Paris, le 23 juin 2005.

Dans le cadre des célébrations du 65ème anniversaire de l'Appel du général de Gaulle du 18 juin 1940, le Président de la République, M. Jacques CHIRAC, a reçu ce jeudi 23 juin 2005 en fin d'après midi au Palais de l'Elysée, des représentants de fondations et associations oeuvrant en faveur de la mémoire ou représentant des acteurs des évènements liés à la deuxième guerre mondiale.

Des scolaires du Lycée professionnel Asthon (Chaumont- 52), du collège Magellan (Chanteloup-les-Vignes - 78), du collège Eugène Delacroix (Drancy - 93) et du collège Pasteur (Longjumeau - 91) ont également été conviés à cette réception.

dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2005-09-06 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité