Livre d’or

Laissez nous un message à l’aide du formulaire ci-dessous.

Laisser un commentaire :

11 commentaires :

  1. Fadel SAIBOU dit :

    Le président Jacques Chirac est incontestablement l’un des plus grands hommes d’Etat de ces dernières décennies.
    Au service de la France et des valeurs qu’elle représente dans le monde, il a entrepris une croisade pour la paix, pour le dialogue entre les peuples, contre les discriminations et la pauvreté.
    Le président Chirac a toujours inscrit l’Homme et son bien-être au centre de ses préoccupations. Infatigable travailleur, il décide après son départ de l’Elysée, de servir autrement la France en poursuivant son combat à travers sa Fondation.
    Son action force donc l’admiration, le respect et la reconnaissance de l’Humanité dans tout son ensemble.

  2. Michael Lanoy dit :

    Je suis un véritable supporter de Jacques Chirac que j’admire. Sa personnalité ne laisse pas indifférent.

    Son dynamisme et sa volonté de rassembler ont incontestablement permis à la France d’être une force dans le monde et en Europe.

    Jacques Chirac est un humaniste authentique.

    Je me souviens d’un meeting à Lille en 2002, d’avoir fait le tractage dans mon village de 3500 habitants avec ce petit livret « La France en grand, la France ensemble », pour moi tout était dit.

    J’espère retrouver un jour, un homme aussi rassembleur.

    Jamais de mon existence, je n’oublierai cet homme aux qualités remarquables.

  3. Patrick THENAISY dit :

    J’ai eu la chance d’être présent à la Sorbonne ce 6 novembre et de pouvoir saluer M le Président Jacques CHIRAC à sa sortie.
    Je souhaite une nouvelle fois, lui faire part de toute mon admiration, le remercier pour toute son action politique et l’assurer de mon soutien dans le cadre de sa fondation.
    Fidèlement votre.

  4. J-S MARX dit :

    Je souhaite dire aujourd’hui à Jacques Chirac que je regrette profondément la décision prise aujourd’hui par la juge Xavière Siméoni et que je suis de tout coeur avec lui, que je continuerai à le soutenir sans réserves, quelles que soient les décisions de la justice.

  5. Claudel Antoinette dit :

    Merci, Monsieur le Président, pour tout ce que vous avez fait pour notre pays. Je vous en serai toujours reconnaissante et j’ajouterai que, grâce à vous, aux actions que vous avez menées, je suis très fière d’être française.

  6. Bennaoum dit :

    Juste quelques mots, ce jour, pour témoigner à Monsieur Jacques Chirac ma plus grande admiration ainsi que toute ma gratitude pour ses combats et son oeuvre au service de la France et des Français.

  7. J-S Marx dit :

    En tant qu’admirateur de Jacques Chirac, j’ai été très heureux de pouvoir adhérer à cette association.

    Je tiens d’ailleurs à remercier toutes celles et tous ceux qui participent à la vie de l’association !

  8. Michel RATHIER dit :

    Sans aucune hésitation, j’adhère à cette association qui au-travers de ses engagements, portent des valeurs qui sont miennes depuis longtemps et que le Président Jacques CHIRAC a également représenté durant sa magnifique carrière politique.

  9. Francoise Limoujoux dit :

    Fidèles des fidèles depuis 1967, nous avons accueilli monsieur et madame Chirac en Haute Corrèze au début de leur vie politique.
    Parmi les premiers à avoir apprécié l’homme et l’humaniste, nous avons toujours eu foi en la destinée présidentielle de Jacques Chirac.
    Nous restons à Ussel parmi ses plus ardents défenseurs, et nous n’oublierons jamais tout le travail qu’il a accompli pour notre région.
    Françoise et André Limoujoux

  10. LONGEAUD F. dit :

    JE NE ME LASSERAI JAMAIS DE LA GESTE CHIRAQUIENNE (DEPUIS QUE, GARCONNET, JE SUIS TOMBE SUR UN REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE SUR LE MINISTRE DE L AGRICULTURE DE 1972 OU JE DECELAI SANS HESITATION, MALGRE MES ONZE ANS !!!, UN FUTUR GRAND PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ) !!.
    MERCI TOUT SIMPLEMENT A VOTRE SITE INTERNET D EXISTER.

  11. Nicolas CALLEGARI dit :

    Agé de 25 ans, gaulliste depuis que je respire, j’ai connu le Président Jacques CHIRAC en 2002 comme permanent au Tapis Rouge, siège de la campagne présidentielle, je n’avais pas alors 19 ans !

    Bien que petite main du dispositif de campagne, j’ai été frappé d’emblé par l’attention que portait Jacques CHIRAC à chacun et notamment aux plus humbles dont je faisais partie.

    En effet, Jacques CHIRAC est avant tout un humaniste qui respecte profondément et sincèrement chaque individu, quelque soit son origine, son rang ou son milieu social; cela s’illustre par la façon dont il vous adresse la parole et dont il vous serre la main en vous regardant droit dans les yeux, ce qui créé un véritable contact personnel, empreint de sincérité de respect.

    Cette attitude franche et directe est sans doute pour beaucoup dans le rapport d’affection qu’il partage avec les Français qui l’ont élu par deux fois à la Présidence de la République.

    Le Président CHIRAC est aussi un homme de fidèlité. Toujours présent pour ceux qu’ils aiment ou avec qui il a partagé des combats. J’en veux pour preuve le rapport particulier qu’il entretient avec notre ami Philippe DECHARTRE qu’il a connu en 1968, dans le gouvernement de Georges POMPIDOU, sous la Présidence du Général de Gaulle; il n’y a pas une fois lorsque je rencontre Jacques CHIRAC, où il ne me demande pas des “nouvelles de Philippe”. Ce dernier m’a d’ailleurs confirmé à maintes reprises que l’amitié et la fidélité sont des valeurs que le Président CHIRAC cultivent au quotidien.

    Je suis donc très heureux d’avoir rejoint cette association créée par Henri CUQ, qui rassemble autour du Président CHIRAC et de ses valeurs tous ceux qui l’ont toujours soutenu.

    Nicolas CALLEGARI
    Secrétaire général adjoint du Club Nouveau Siècle