Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Séance de dédicace de Jean-Louis DEBRE

14 décembre 2010

Monsieur Jean-Louis DEBRE tiendra une séance de dédicace réservée aux membres de l’association, à l’occasion de la sortie de ses ouvrages intitulés : « En tête-à-tête avec Charles de Gaulle », aux éditions Gründ, et « Regard de femme », aux éditions Fayard, dédié à la mémoire de notre Président Fondateur Henri CUQ.

La séance se déroulera le mardi 14 décembre 2010 à partir de 18h au siège de l’association. (9, avenue de la Motte-Picquet 75007 Paris).

Nous vous informons de la possibilité d’acheter des livres sur place.

Le nombre de places étant limité, vous pouvez dès à présent vous inscrire à cette séance soit par téléphone au 01 44 42 91 50, soit par fax au 01 40 62 96 25, soit par mail à contact@jacqueschirac-asso.fr.

A propos de « En tête-à-tête avec Charles de Gaulle », aux éditions Gründ

Biographie originale du général de Gaulle, de sa formation à Saint-Cyr à la fin de sa carrière politique en 1969, le récit est accompagné par plus de 150 illustrations inédites de Philippe Lorin (à la gouache, au crayon, au fusain, à l’aquarelle…).

A propos de « Regard de femme », aux éditions Fayard

À la veille des présidentielles, les ambitions s’aiguisent,notamment cellesqui opposent le ministre de l’Intérieur, transfuge de la gauche, à l’ancien Premier ministre… Dans cette nouvelle intrigue policière, Jean-Louis Debré plonge le lecteur au cœur des affrontements électoraux et des relations troubles qu’ils peuvent révéler entre politique, police et justice. Mais la fièvre qui s’empare des hommes politiques n’explique pas tout : certains ont aussi parfois de sérieux comptes personnels à régler. Roman à suspense, certes, mais aussi et surtout résultat des observations attentives et sans concession de celui qui, aujourd’hui président du Conseil Constitutionnel, fut juge d’instruction, député, ministre de l’Intérieur, président de l’Assemblée nationale… et auteur de romans policiers parus dans la collection Fayard Noir : Quand les brochets font courir les carpes et Meurtre à l’Assemblée.

Détails

Date :
14 décembre 2010
Étiquettes Évènement :
,

Lieu

Siège de l
9, avenue de la Motte-Picquet
Paris, 75007 France