AFP 06/05/2007 14:03:20

Le président Jacques Chirac a exprimé sa "très grande tristesse" après l'accident d'un avion de la Force multinationale et Observateurs (FMO) qui s'est écrasé dimanche dans le Sinaï, tuant huit Français et un Canadien.

"Le président de la République a appris avec une très grande tristesse l'accident d'un avion français mis à la disposition de la Force multinationale et Observateurs au Sinaï qui a causé la mort de huit aviateurs français et d'un Canadien", indique un communiqué de l'Elysée.

Le chef de l'Etat "adresse aux familles et aux proches des victimes ses ^plus sincères condoléances et leur exprime toute sa compassion", ajoute le communiqué.


© 2005 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.