Maroc: Les visites en France (2003)

Les visites en France

2002
- 28 février - 1er mars : M. Abbas El-FASSI, Ministre de l'Emploi, de la formation professionnelle, du Développement social et de la Solidarité
- 20 décembre 2002 : Déplacement du Roi du Maroc à l'occasion de l'inauguration de la place Mohamed V devant l'Institut du Monde Arabe, accompagné notamment de la famille royale au complet, ainsi que du Ministre des Affaires étrangères et du Ministre délégué aux Affaires étrangères et à la Coopération, MM. BENAISSA et FASSI-FIHRI.

2003
- 10-12 mars : M. Aderrazzak EL MOSSADEQ, Ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des Affaires économiques et générales et de la Mise à niveau de l'Economie.
- 10-12 mars : M. Adil DOUIRI, Ministre du Tourisme.
- 10-12 mars : M. Karim GHELLAB, Ministre de l'Equipement et du transport
- 9-10 avril : M. Mohammed Benaïssa, Ministre des Affaires étrangères : déplacement en France dans le cadre de la réunion informelle des Ministres des Affaires étrangères du Dialogue 5+5 à Sainte-Maxime
- 15-17 juin : Visite de M. Driss JETTOU, Premier Ministre
(15-17 juin)