Communiqué à la suite du décès du directeur général de la Caisse des dépôts.

Communiqué de la Présidence de la République à la suite du décès de M. Francis MAYER, directeur général de la Caisse des dépôts.

Imprimer

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE


Paris, le 9 décembre 2006.

COMMUNIQUE

Le Président de la République a appris avec une très grande tristesse la disparition de M. Francis MAYER, directeur général de la Caisse des dépôts. Il salue la mémoire d'un très grand serviteur de l'État.

Au ministère de l'Économie et des Finances, à la Banque européenne d'investissements, puis à la Caisse des dépôts qu'il avait engagée, depuis 2002, dans une nouvelle étape au service du développement économique et social de notre pays, Francis MAYER a incarné toutes les vertus de notre haute fonction publique, alliant autorité, sens de l'écoute et volonté constante de modernisation.

Saluant un parcours républicain exemplaire autant que l'homme de cœur et de sincérité, le chef de l'État adresse à son épouse et à ses enfants l'expression de ses plus profondes condoléances et de toute sa solidarité.





.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2006-12-11 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité