Communiqué de la Présidence de la République à la suite du décès de M. Jean-Loup MANOUSSI

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

Paris, le 22 juin 2004

COMMUNIQUÉ

J'apprends avec émotion la disparition brutale de Jean-Loup Manoussi, Rédacteur en Chef du journal La Montagne.

Par sa rigueur, son exigence de vérité, la pertinence de ses analyses et la force de ses convictions, Jean-Loup Manoussi aura témoigné avec talent de cette éthique qui est la marque des grands journalistes.

Gestionnaire avisé, il aura consacré l'essentiel de sa carrière au service de l'un des grands titres de notre presse quotidienne régionale, sachant, par sa compétence et son savoir-faire, l'adapter aux évolutions du temps et du monde.

Homme de coeur, attentif aux autres, Jean-Loup Manoussi restera comme l'un des grands serviteurs de la presse de notre pays.

Mon épouse Bernadette et moi-même adressons à sa famille, à sa femme et à ses enfants l'expression de nos très sincères condoléances et notre témoignage d'affection. Nous exprimons également toute notre sympathie à l'ensemble de ses collaborateurs et en particulier à la rédaction de La Montagne, qui viennent de perdre un homme qui leur était cher.

Jacques CHIRAC




.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2005-01-26 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité