Communiqué de la Présidence de la République à la suite de l'incendie ayant ravagé le centre équestre de Lescheraines

Communiqué de la Présidence de la République à la suite d'un incendie ayant ravagé un centre équestre en Savoie

Paris - jeudi 5 août 2004

COMMUNIQUÉ


J'ai appris avec une grande émotion et une profonde tristesse l'incendie qui a ravagé le centre équestre de Lescheraines en Savoie. Ce drame endeuille aujourd'hui la France entière.J'ai appris avec une grande émotion et une profonde tristesse l'incendie qui a ravagé le centre équestre de Lescheraines en Savoie. Ce drame endeuille aujourd'hui la France entière.J'ai appris avec une grande émotion et une profonde tristesse l'incendie qui a ravagé le centre équestre de Lescheraines en Savoie. Ce drame endeuille aujourd'hui la France entière.


J'ai appris avec une grande émotion et une profonde tristesse l'incendie qui a ravagé le centre équestre de Lescheraines en Savoie. Ce drame endeuille aujourd'hui la France entière.

J'exprime, au nom de l'ensemble de nos compatriotes, comme en mon nom personnel, mes très vives et très sincères condoléances aux parents, aux familles et aux proches des tous les disparus. Qu'ils soient assurés de ma compassion dans la terrible épreuve qu'ils traversent et de la solidarité de la Nation dans la peine.

Le Premier ministre, qui s'est aussitôt rendu sur place, m'a rendu compte des dispositions prises.

Le Premier ministre, qui s'est aussitôt rendu sur place, m'a rendu compte des dispositions prises.


Jacques CHIRAC





.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2004-11-18 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité