Communiqué de M. Jacques CHIRAC Président de la République à la suite de de l'incendie qui a coûté la vie à cinq sapeurs-pompiers de Paris

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

Paris, le 14 septembre 2002

COMMUNIQUÉ

Le Président de la République exprime, ce soir, sa vive émotion après l'incendie qui a coûté la vie à cinq sapeurs-pompiers de Paris.

Il rend hommage au courage extraordinaire de ces hommes qui ont trouvé la mort au coeur de leur jeunesse, en se portant au secours d'autres vies, celles de femmes et d'hommes menacés par les flammes, celles de leurs propres collègues aux prises avec le feu.

Au nom de tous les Français, il s'incline devant la douleur de leur famille et de leurs proches. Il leur exprime sa profonde compassion et les assure de la solidarité de la Nation. Il partage la peine des pompiers de Paris et de France, de nouveau durement éprouvés dans l'accomplissement de leur mission.

dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2004-07-27 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité