Lettre de félicitations adressée au nouveau chancelier de la République d'Autriche.

Lettre de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, à M. Alfred GUSENBAUER, nouveau Chancelier fédéral de la République d'Autriche.

Imprimer

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Paris, le 15 janvier 2007.


Monsieur le Chancelier,

A l'occasion de votre nomination comme Chancelier fédéral de la République d'Autriche, je tiens à vous exprimer mes plus chaleureuses félicitations.

Je sais votre engagement permanent et celui de votre parti pour la construction européenne et pour la relation franco-autrichienne, dans la grande tradition du Chancelier Bruno Kreisky.

La France et l'Autriche sont unies par des liens d'amitié anciens et profonds, et par des valeurs de solidarité et d'humanisme qui sont au fondement du projet européen. Il leur appartient de continuer, par une coopération toujours plus étroite, à faire prospérer leur héritage commun et à promouvoir ensemble une Union européenne forte et juste dans le monde.

En vous renouvelant mes félicitations, je vous prie d'agréer, Monsieur le Chancelier, l'expression de ma très haute considération.
Bien cordialement votre,

Jacques CHIRAC


Monsieur Alfred GUSENBAUER
Chancelier fédéral de la République d'Autriche.

(mentions manuscrites).





.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2007-01-16 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité