Lettre de félicitations du Président de la République adressée à Melle Sandra LAOURA, médaillée de bronze lors de l'épreuve de bosses de freestyle aux Jeux Olympiques de Turin.

Lettre de félicitations de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, adressée à Melle Sandra LAOURA, médaillée de bronze à l'issue de l'épreuve de bosses de freestyle aux Jeux Olympiques de Turin (Italie).

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Paris, le 12 février 2006.

Chère Sandra Laoura,

Vous venez d'offrir à la France une première médaille, en bronze, lors de l'épreuve de bosses de freestyle des Jeux Olympiques de Turin.

C'est avec plaisir que je vous adresse, au nom de tous les Français, mes plus sincères félicitations pour ce magnifique résultat.

De retour de blessure, vous avez su vaincre ]a pression des grands événements, et su maîtriser parfaitement votre course pour vous hisser sur le podium.

Cette 3ème place est le fruit de votre travail et de votre engagement au sein de cette discipline. Puisse votre jeune talent s'exprimer encore de nombreuses fois à l'avenir dans les grandes compétitions internationales.

Persuadé que vous saurez partager ce succès avec tous ceux qui vous ont aidé à le réaliser, je vous prie d'accepter, Chère Sandra LAOURA, l'expression de mes bien cordiales amitiés.
Bravo pour ce superbe exploit !
Bien amicalement,

Jacques CHIRAC.

Melle Sandra LAOURA
Equipe de France.

- Mention(s) manuscrite(s) -.





.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2006-02-13 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité