Lettre adressée par M. Jacques CHIRAC Président de la République à M. José Maria AZNAR Président du Gouvernement d'Espagne à la suite du succès du Parti populaire aux élections législatives

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Paris, le 13 mars 2000

Monsieur le Président, Cher José-Maria,

J'ai été très heureux de pouvoir te féliciter hier soir, de vive voix, de ta très belle victoire électorale.

Ce résultat remarquable me procure, comme tu peux l'imaginer, une intense satisfaction. Au-delà du brillant succès du Parti populaire, je sais que c'est à toi, d'abord, que le peuple espagnol a voulu renouveler sa confiance.

Je me réjouis de la perspective qui nous est ainsi offerte de poursuivre notre coopération dans tous les domaines, à commencer par celui de la lutte contre le terrorisme. Je suis heureux également de pouvoir compter sur ton appui pendant la prochaine présidence française de l'Union.

Je forme des voeux sincères pour ton succès, dont je ne doute pas, dans l'accomplissement de ce nouveau mandat.

Dans l'attente du plaisir de te revoir bientôt, à l'occasion du Conseil européen de Lisbonne, je te prie de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de ma haute considération.

Un très grand bravo !

Bien amicalement,

Jacques CHIRAC

Son Excellence Monsieur José Maria AZNAR Président du Gouvernement d'Espagne




.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2004-07-27 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité