Lettre de félicitations adressée à Guy ROUX pour le titre de champion de France

PARIS, le 12 mai 1996

Cher Guy Roux,

En remportant le titre de champion de France une semaine après avoir dominé la valeureuse équipe de Nîmes en finale de la coupe de France, vous venez de réaliser un doublé historique qui inscrit définitivement votre club au plus haut sommet du football national.

Ce magnifique résultat est avant tout le fruit d'un inlassable travail que vous menez depuis près de trente-cinq ans à la tête de l'association Jeunesse AUXERRE, et j'ai tenu immédiatement à vous adresser mes très vives et mes plus sincères félicitations.

Les portes de la Ligue des champions vous sont désormais ouvertes et je suis persuadé que vous saurez porter très haut les couleurs du football français.

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous dire à quel point j'ai été sensible aux quelques mots chaleureux que nous avons échangés lors de la finale de la Coupe de France et je souhaitais une nouvelle fois vous en remercier.

Je sais pouvoir compter sur vous pour être mon interprète auprès de chacun de vos joueurs en leur transmettant tous mes compliments et mon admiration pour cette fantastique saison.

En vous renouvelant toutes mes félicitations, je vous prie de croire, cher Guy Roux, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Mille bravos !

C'est superbe !

Bien amicalement,

Jacques CHIRAC

Monsieur Guy ROUX

Entraîneur de l'A.J. AUXERRE




.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2005-02-07 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité