" Talents des Cités 2005 " : propos de M. Jacques CHIRAC, Président de la République.

Propos de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, à l'issue de la rencontre avec les lauréats nationaux de l'opération "Talents des Cités 2005"

Imprimer

Palais de l'Elysée, Paris, le vendredi 18 novembre 2005.

J'ai été heureux de recevoir les brillants lauréats du concours -un concours extrêmement difficile et important - des "Talents des Cités" et j'ai été très impressionné.

Je voulais d'abord les féliciter d'avoir été lauréats, c'est un concours qui a lieu chaque année, et constater avec elles et avec eux, qu'il y a tout de même un formidable élan dont nous pouvons être fiers, un élan de solidarité, de création, de dynamisme, de générosité, d'énergie dans beaucoup de cités et que l'on peut y réussir, à condition de le vouloir.

Et ces jeunes, garçons ou filles, qui ont décidé de s'engager et de créer leur propre entreprise, et qui réussissent, méritent d'abord d'être aidés, naturellement, ensuite d'être reconnus et encouragés. C'est la solidarité qui est exigée. Je leur souhaite une belle réussite, une grande réussite et bravo, bravo, de tout coeur, pour ce qu'ils ont fait.


Monsieur le Directeur général,
Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs,
Mesdames, Messieurs,
Chers Amis,




.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2005-11-24 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité