Entretien avec M.Bill GATES

Entretien de M.Jacques CHIRAC, Président de la République, avec M.Bill GATES.

Photo 1 : Entretien du Président de la République, M.Jacques CHIRAC, avec M. Bill GATES de Microsoft Photo 2 : Entretien du Président de la République, M.Jacques CHIRAC, avec M. Bill GATES de Microsoft Photo 3 : Entretien du Président de la République, M.Jacques CHIRAC, avec M. Bill GATES de Microsoft

Palais de l'Elysée - Paris, le mercredi 17 novembre 2004.

Le Président de la République, M.Jacques Chirac, a reçu mercredi 17 novembre, M.Bill Gates, fondateur de la société Microsoft. Le Chef de l'Etat a évoqué avec son interlocuteur les projets de taxe internationale pour le développement ainsi que les questions liées à la réduction de la fracture numérique.
Le Président de la République a ensuite mis l'accent sur les efforts réalisés depuis deux ans pour développer l'administration électronique en France.
M.Gates a pour sa part présenté au Chef de l'Etat les activités de sa fondation, notamment pour des opérations de vaccination dans les pays en développement et le recyclage d'ordinateurs pour les personnes les plus défavorisées.

dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2005-10-05 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité