Entretien suivi d'un déjeuner de travail avec M. Abdelaziz BOUTEFLIKA, Président de la République algérienne démocratique et populaire. ( page 5/5 )

01.06.2003 : Extraits de la conférence de presse du Président de la République, à l'issue de la réunion sur le dialogue élargi (Evian).

Palais de l'Elysée - mercredi 4 juin 2003

Extraits de la conférence de presse du Président de la République, à l'issue de la réunion sur le dialogue élargi (Evian) 1 er juin 2003

(...) Il y a eu une manifestation de solidarité très forte exprimée par l'ensemble des participants à l'égard de notre collègue le Président BOUTEFLIKA d'Algérie à la suite du drame vécu par ce pays, ou des drames vécus par ce pays. Et le Président BOUTEFLIKA a fait une intervention, je dois dire, particulièrement émouvante, le mot est faible, vraiment très émouvante et qui a beaucoup touché non seulement l'esprit mais le coeur de tous les chefs d'Etat et de gouvernement qui étaient rassemblés.

dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2004-08-03 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité